Aller au contenu

Apple Expo - Tata inside (16/09/2006)


starjoin

Messages recommandés

Je serais présent(e) à l'Apple Expo le Samedi 16 septembre.

 

Si vous êtes dans le coin, je serais ravi(e) d'admirer les champs de pommes avec vous ^^

 

PS : n'oubliez pas vos patates !

tu as la pomme frite :D

 

j'aime bien le coup du (e) :lol: elle est ou cette expo? Paris ou Lyon (je sais que google est mon pote :D et qu il me dit Paris porte de Versaille, mais a qui faire confiance :voila: )?

 

dans ton PS : tu parlais de pommes de terre :D

 

tu y vas en train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, y a une petite communauté de macophile sur lyon et on loue un minibus à 9 pour monter sur Paris. Coût total = 30€. En TGV j'aurais pas eu les moyens et puis, c'est pas vraiment drôle d'y aller seul(e) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, y a une petite communauté de macophile sur lyon et on loue un minibus à 9 pour monter sur Paris. Coût total = 30€. En TGV j'aurais pas eu les moyens et puis, c'est pas vraiment drôle d'y aller seul(e) ;)

 

Votre bus peut il faire un petit detour par chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est déjà complet ^^

 

Allez juste un petit détour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BH me paie le TGV y'a pas de soucis :o

 

 

Je peux te prêter un VTT modèle fille :o

 

ou éventuellement la Ford Fiesta sértie limitée de mon papounet (*)

 

 

 

 

(*) Utilisation à tes risques et périls. Je décline toutes responsabilités concernant l'usage de cette petite merveille : / . Il sera obligatoire de me signer et de faire signer aussi par tes parents une décharge en trois exemplaires, avec les mentions lu et approuvées, sans oublier de souscrire à une assurance vie. A noter par ailleurs, que je ne garantie en aucun cas l'arrivée jusqu'à destination. Dernier point : tout problème mécanique, technique et/ou logistigue est entièrement sous ta responsabilité. BH n'est pas responsable et nous nierons tout implication dans ce projet. Nous nierons même jusqu'à l'existence d'une telle entreprise. BH Travel vous souhaite un très bon voyage : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, y a une petite communauté de macophile sur lyon et on loue un minibus à 9 pour monter sur Paris. Coût total = 30€. En TGV j'aurais pas eu les moyens et puis, c'est pas vraiment drôle d'y aller seul(e) ;)

c'est cool ça :)

 

(*) Utilisation à tes risques et périls. Je décline toutes responsabilités concernant l'usage de cette petite merveille : / . Il sera obligatoire de me signer et de faire signer aussi par tes parents une décharge en trois exemplaires, avec les mentions lu et approuvées, sans oublier de souscrire à une assurance vie. A noter par ailleurs, que je ne garantie en aucun cas l'arrivée jusqu'à destination. Dernier point : tout problème mécanique, technique et/ou logistigue est entièrement sous ta responsabilité. BH n'est pas responsable et nous nierons tout implication dans ce projet. Nous nierons même jusqu'à l'existence d'une telle entreprise. BH Travel vous souhaite un très bon voyage : o

ça aussi c'est cool :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ou éventuellement la Ford Fiesta sértie limitée de mon papounet (*)

 

Limitée ? A 50 km/h ? :D

 

Autrement non merci, côté voiture ma maman a ce qu'il faut :ooo:

 

(suffira de payer le plein, mais à 210 sur l'autoroute elle bouffe pas mal je te préviens :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ou éventuellement la Ford Fiesta sértie limitée de mon papounet (*)

 

Limitée ? A 50 km/h ? :D

 

Autrement non merci, côté voiture ma maman a ce qu'il faut :ooo:

 

(suffira de payer le plein, mais à 210 sur l'autoroute elle bouffe pas mal je te préviens :o )

tu t occupes des contraventions alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux ,comme moi ,qui ne peuvent pas y aller ,il y a un reportage tous les soirs sur NRJ 12 à 20h (pas sur de l'horaire ) sur cette expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...