SEB Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Voila la scene d'ouverture des Emmy Awards 2006 http://www.dailymotion.com/visited/search/...ys-2006-opening Je ne sais pas si ca a déjà été posté... sorry si c'est le cas :voila: perso je viens juste de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 c'est long :zarb: en tout cas, il y a son lot de serie :respect: mais j'ai trouvé ça sans plus :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 C'est moi ou le post au dessus de moi tiens plus du spam ou du virus que du vrai message ? n'ayant pas IE je me prend pas la feinte en cliquant dessus ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 en effet, douteux :heu: Un modo pourrait clicker pour nous? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés