SEB Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Avant HFR linkait MonsieurPrix ... Maintenant il n'y est plus .. http://www.hardware.fr/html/news/?date=11-09-2006#8352 Maintenant il linke directement ldlc :heu: Ca aurait-il un rapport avec la récente affaire DGCCRF / comparateurs de prix ? :heu: :??: http://www.blue-hardware.com/n5326_la-dgcc...mparateurs.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Qu'est ce que tu fout là le gueu ,tu n'as pas des examens ? :lol: Allez ouste fini la pause ,vas reviser :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Qu'est ce que tu fout là le gueu ,tu n'as pas des examens ? :lol: Allez ouste fini la pause ,vas reviser :mmm: non, me voila libre et en vacances depuis ce matin 11h :applaudir2: peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: :frenchy: :frenchy: voir plus bas :dingue: Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 ??? Tu avais combien de matière à rattraper et sur combien. Beaucoup a rattraper? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 non, me voila libre et en vacances depuis ce matin 11h :applaudir2: Pourquoi tu travaillais avant ???? Sinon à quand les résultats ? pour :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 ??? Tu avais combien de matière à rattraper et sur combien. Beaucoup a rattraper? http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...st&p=289322 :biere: et non pas beaucoup a rattraper :respect: Pourquoi tu travaillais avant ???? Sinon à quand les résultats ? pour :biere: :biere: mauvaise langue :o Jeudi ou vendredi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Je croise les doigts pour toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o Pour figurer sur hfr : ldlc ne paye rien du tout vu que hfr leur appartient. Vous avez déjà vu une boite s'auto payer un % de vente ou de clic ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 :frenchy: :frenchy: apres le sujet : "avez vous douté de RP", nous vous proposons "avez vous douté de SEB" :dingue: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 Il n'y a pas à douter de moi ... Vu que j'ai raison et que vous ne comprenez rien à ce que je raconte :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Il n'y a pas à douter de moi ... Vu que j'ai raison et que vous ne comprenez rien à ce que je raconte :o :lol: :lol: PS : alerte modo x4 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o Pour figurer sur hfr : ldlc ne paye rien du tout vu que hfr leur appartient. Vous avez déjà vu une boite s'auto payer un % de vente ou de clic ? :heu: Fatigué? Besoin de sommeil? :D :frenchy: :frenchy: apres le sujet : "avez vous douté de RP", nous vous proposons "avez vous douté de SEB" :dingue: :jesors: Réponse: Oui! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 une operation des amygdales? :heu: :bou: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts