Manu 973 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Bonjour, je suis dans une méga ... galère j'ai acheté un vidéoprojecteur DELL 1200 MP, je n'arrive pas à le connecter avec mon portable ASUS, aucune détection du vidéoprojecteur par le portable. J'ai testé avec un IBM d'un collègue même problème. Par contre avec un autre portable HP ça marche et un autre portable ACER également ok ! Comment est-ce possible ? quelques sont les paramètres de ma carte graphique ou autre que je peux modifier pour que cela fonctionne enfin. J suis en polynésie et malheureusement on n'est rarement gater avec les SAV ... donc faut que je me dém.... tout seul. Merci d'avances pour toutes les bonnes infos. Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 il est branché comment ton projo ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu 973 Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 il est branché comment ton projo ? Cable VGA du portable vers vidéoprojecteur et cable USB du portable vers vidéoprojecteur. :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Je sais pas trop a quoi sert le cable USB mais coté VGA il te suffit "en théorie" d'activer ta sortie VGA du portable grace a la touche FN + la touche ou tu vois 2 ecrans (vers F5 ou F6 ..... selon les portables) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts