spinydoudou Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 voila j'ai un graveur pioneer premiere generation et je veux changer? Que faut il mieux prendre labelflash ou lightsribe? Merci Quote Link to post Share on other sites
gorgorgueu Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 la question a se poser est : quels sont les medias les plus disponibles a un prix correct. :respect: car entre les 2 technologies, a mon avis ça va etre kif kif (juste que le LighScribe est sortie avant le LabelFlash il me semble) Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 Ligthscribe. Les médias sont plus facilement trouvable est en terme de rendu ils sont meilleurs, surtout après deux couches. Après quand à l'utiliser à chaque gravure bof. Vu le temps que ça met. ^^ Quote Link to post Share on other sites
spinydoudou Posted September 21, 2006 Author Report Share Posted September 21, 2006 ben voila graveur nec 5170 sans labelflash ni lightscribe vue le prix des supports. :D Quote Link to post Share on other sites
gorgorgueu Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 et voila qui est tranché :D :biere: Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Ca dépend, si c'est pour présenter un travail scientifique, plus c'est moche mieux c'est :D Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Ca dépend, si c'est pour présenter un travail scientifique, plus c'est moche mieux c'est :D Alors un post-it collé sur le cd fera l'affaire. :o Quote Link to post Share on other sites
gorgorgueu Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Ca dépend, si c'est pour présenter un travail scientifique, plus c'est moche mieux c'est :D Alors un post-it collé sur le cd fera l'affaire. :o par contre si tu oublies de retirer le post it quand tu mets le cd dans le lecteur :lapin: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts