Aller au contenu

Bye bye Alice


Messages recommandés

Je suis abonné depuis un an environ à Alice ADSL.

 

Au début ca marchait bien mais depuis qq temps ca chie completement et je suis obligé d'éteindre / rallumer le modem pour la VOIP fonctionne et que le voyant du modem se rallume. C'est la merde : une fois sur deux ca marche. Parfois il arrive que durant des WE complets j'arrive plus à avoir de téléphone qui fonctionne ou meme carrément plus tout de tél + accès au net.

 

 

La hotline est gratuite mais les mecs sont completement à l'ouest. Pas un pour rattraper l'autre.

 

 

Ce matin plus moyen d'aller sur le net : acès completement bloqué sous prétexte que ma CB arrive bientôt à expiration.

 

Je téléphone à la hotline et je leur annonce que je veux résilier car "j'en ai ras le bol... ca marche une fois sur deux..." ; "des WE complets sans tél" ; "des déconnexions intempestives..."

 

Et là le mec me sort que pour la résiliation on verra plus tard ... (ouais c'est ça je me dis .. attention le baratin qui va me sortir ce gugus..) Il me propose 3 mois d'abonnements gratuits si je resigne pour un an .. Je lui dit "non merci .. je préfère payer chez NeufTel ou ailleurs et avoir qqchose qui marche (et toc! :o :frenchy: ) Là le mec insiste : exceptionnellement pour moi : 4 mois gratuits.

 

Pinaise le lourd (je veux me barrer bordel de merde!!!!!!!!!) il insiste et me raconte des bobars me disant que Alice + FT (29,95€+15€) ca revient moins cher que NeufTel seul (34,95€). Prends moi pour un con :roll: :zarb:

 

Comment il est lourd le gars tout ça pour garder un client. Finalement j'ai dû gueuler et l'envoyer chier en lui disant que ca servait à rien de me retenir puisque de toutefacon je ne renouvelerai pas mon abo et je ne resterai pas chez eux et je n'y remettrais plus jamais les pieds.

 

 

Fumiers de hotlineur Alice ... Jamais vu ça de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette la BD :frenchy: clique sur le petit chien a gauche pour regarder les planches antérieures.

 

Pour ma part, pas de probleme chez Alice. Juste une fois ou j'ai appelé la hotline apres leur achat de Tiscali (j'ai fais libertysurf-->tiscali-->alice :lapin: ) pour me renseigner sur la box. Et pas moyen de joindre quelqu'un quand tu es ancien client :/ me suis pas embeté, avec mon telephone j'ai appuyé sur un pour passer comme nouveau client et la, j'ai eu quelqu'un qui a repondu a mes questions.

 

le passage du 1 mega au 6 mega fut un peu long a mon gout mais la ce n'est pas forcement de leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine est actuellement chez tiscali/alice, elle tourne sur un triway (le predecesseur de l'alice box) et ce truc est mal foutu d'un autre monde, pas moyen de configurer en dur des adresses mac pour le dhcp, wifi et lan sur des classes d'ip differentes (192.168.1.1 et 192.168.3.1) et donc ca fout la merde sur le reseau...

 

Le wifi passe quand ca lui plait, faut autoriser les adresses mac directement sur le routeur pour que la connexion wifi se fasse, et je suis pas sur que ca mémorise bien .... si y avait pas le telephone branché la dessus je leur aurais remis le vieux sagem wifi qui LUI marche bien....

 

 

aaaah mes doux point d'acces netgear et switch netgear, branchés sur mon routeur netgear, branché sur la freebox :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...