Aller au contenu

Maxtor 160go en usb externe limité à 32go sous sp2


rawadjpoutalah

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon problème

 

J'ai acheté un pc portable récemment un packard bell easynote b3600 remis à zéro sous windows sp2 home edition n'ayant qu'un dd de 50 go j'ai donc décidé de récupérer le disque dur de mon pc fixe (un maxtor 160Go) afin de le mettre en externe et j'ai donc acheté un boitier externe (icy box sur cdiscount) qui est en usb et compatible sans limite de capacité.

J'ai bien vérifié de mettre les cavalier du disque dur en master et d'enlever ceux qui limitent la capacité.

Mais lorsque j'ai branche le boitier au pc portable il m'a demandé de formater le DD ce que j'ai fait en ntfs seulement il ne me permet que d'avoir 32Go, comme si mon DD était un 32Go..Je sais que ce genre de problème est courant et j'ai regardé sur les forum et sur le site d'assisance de maxtor mais ils ne proposent que des solutions pour un brachement interne en IDE ou ATA si quelqu'un pouvait m'aider pour ce cas-ci en usb

 

MErcii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le Icy Doc n'est pas en cause j'en ai un dans un usb 200 go.

Par contre je le declare en Cable Select (SC).

Je pense que tu t'y est mal pris pour le formatage.

essaye panneau de configuration/Outils d'adminnistration/Gestion de l'ordinateur puis gestion des disques.

Tu dois voir ton disque Usb, la tu supprime la partition de 32 Mo et tu en recrés une autre à ta convenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...