Aller au contenu

restoration du systeme


Messages recommandés

salut

sous windows XP ( home edition avec le SP 2 intel pentium 4) la restoration systeme ne couvre qu'un mois,je ne peut pas afficher le mois prècèdent et les points de restoration créés ,de temps en temps et de façon aléatoire,disparaissent.

Normal? mauvaise manipe?

Merci ,par avance ,de vos reponses.

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restauration

 

oui, c est normal, augmente la taille alloué a la restauration, et je pense que tu auras des points de restauration sur plus d un mois :respect:

 

sinon, si tu es adeptes de l outil nettoyage de disque dur, fais attention de ne pas virer les points de restauration :)

 

ou comme dis dda42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de vos reponses.Il semblerait que les volumes "C" "D" "B" ne soit en fait utilises qu' a la moitiè de leurs capacités.Je vais faire une image de ces volumes(avec TRUE IMAGE) et je vous tiendrai au courant.

:respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

:enerve: :enerve: :enerve:

à la suite de diverses manips,j'ai fini par planté l'ordi d'ou retour config usine remise en place de tout mes documents etc..etc..je vous dis pas !! enfin je vais voir si cela à reglé le probleme.

:respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu avais bien fait tes sauvegardes

Generalement c'est à la réinstallation que l'on constate avoir oublié quelque chose

 

Sinon :pleurer: :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les sauvegardes tout vas bien(disque dur externe). du fait du plantage j'ai gagné de la place en virant plein de truc inutile(sauf blue-hardware bien sur :love: ) mais j'ai toujours ce probleme de point de restauration je n'en garde pas plus de 2!! tout le reste disparait???

je me demande bien pourquoi.

:heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici les infos que j'ai:

DD 250 gb

soit lecteur C :125 go : D 97 go: E 7 go .dans les parametres des lecteurs l'espace alloué est le maximum soit 12% du lecteur (soit pour C:15416 mb .E:900mb D 11999 mb).

j'espere ne pas m'etre trompé en relevant ces infos et qu'elles puissent t'eclairer

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Hé oui ,meme en ce moment qu'un seul! :??:

je vous tiendrai au courant,aprés qu'elleques errances sur d'autres sites de logiciels.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder par curiosité et c est la meme chose sur mon pc :respect: (la seule difference serait qu il me reste 3.3 Go de libre). Il me reste le point de restauration d aujourd hui et un du 5 du a une installation.

 

Je vais creer un point histoire de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il ne me reste un seul et unique point de restoration et toujours pas d'idée :heu:

et ,ce, malgres plus de 200 go de libre (grace à 2 DD exterieurs)

bizare,j'ai dit bizare? comme c'est bizare!

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non elle est activée et sur tout les lecteurs.mais je viens de desinstaller un programme qui m'inquiete "True Image 9 " qui est plein de fonctions que je ne maitrise pas.

je vais voir

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai obtenus plein de renseignements et de liens en allant sur "news groups" de windows qui, je pense,seront a meme de m'eclairer sur ce probleme.

@+ :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

depuis le 16 de ce mois j'ai suprimé deux logiciels: "TRUE IMAGE 9 & WINDOWS DEFENDER " logiciels qui créent des points de resto ,l'un et une partition l'autre sur le DD.

Depuis j'ai retrouvé une "fonction normale" sur la restoration.

à voir

:heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien quand tu arrives a te faire les questions-reponses ;-)

 

je connais un ardennais qui doit etre jaloux :lapin:

pas ma faute si je suis plus rapide que vous pour trouver les reponses a mes aux erreurs :o :lapin:

 

sinon, tu nous fais profiter du comment c'est redevenu normal :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben au 7ieme jour dieu créa ?quoi au fait? ben moi sans les 2 softs je suis revenu au point de depart :enerve: :enerve:

je me demande toujours ce qui ce modifie qu'est ce que je fait? quel soft j'utilise ? pourquoi de 7 jours tout va bien ? :heu:

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...