Aller au contenu

pb carte graphique Palit Geforce 6800 gs


alain373

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma config: carte mere A7n8X deluxe, 1 go de ram, 2 dd,AMD 2600+.

Ma carte graphique m'ayant laché, je viens d'acheter la Palit Geforce 6800 gs AGP. Apres l'avoir installé materiellement, j'ai démarré mon ordinateur. Un ecran noir avec les caracteristiques de la carte graphique apparait puis l' ecran nvidia habituel puis plus rien ne se passe. Je ne peux pas acceder au bios, il ne cherche pas à acceder au lecteur de disquette.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'essayerai un clear cmos ,si cela demarre ,je ferais un mode sans echecs ,installation du drivers de la CG et choix de l'ecran par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trés certainement un connecteur d'alim sur cette carte.J'en ai déjà un pour ma 6600gt,donc,pour une 6800...

 

Un seul ? Ils ont fait des progrès alors. Parce que pour ma 6800 ce n'est pas un mais deux connecteurs Molex que je doit brancher pour alimenter ma (gourmande ?) carte graphique.

Et si l'un des connecteurs n'est pas alimenté, ben ma jolie CG passe en mode dégradé.

C'est à dire qu'elle me fait le minimum syndical ... la 2D. Et en boudant en plus.

 

Donc, effectivement il doit y avoir au moins un connecteur Molex (voir deux) qui faut alimenter.

Après, c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien deux connecteurs que j'ai branché à l'alim.

Par contre je ne peux désinstaller les anciens drivers de mon ancienne carte graphique puisqu'elle ne marche plus.

Je crois que je vais essayer un clear cmos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente de nettoyer ton registre en supprimant les clefs se rapportant à ton ancienne CG

 

Jojo d'apres ce que j'ai compris au debut de ce sujet ,c'est qu'aprés l'ecran de reconnaissance de sa CG ,il n'a plus rien si ce n'est un écran noir

Alors à part faire un clear cmos ou appuyer comme un fou sur F2 ou del au démarrage je ne vois pas d'autres solutions .Une fois qu'il aura reussi a acceder au systeme d'exploitation ou là d'accord nettoyage et réinstallation des drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...