Aller au contenu

Problème lors de la lecture de DVD


Ruffo

Messages recommandés

Voila, j'ai un problème avec mon lecteur de DVD (lecteur/graveur DVD sur un ordinateur portable). Quand je lance la lecture, pas de problème, j'arrête, je redémarre .... parfait !!!

 

Le problème c'est quand je laisse le DVDen marche (quand je regarde le film), au bout d'un moment qqes minutes, les images sont saccadées, idem pour le son ...... donc là je sors le DVD, je le remet et ça repart pour qqes minutes ...... jusqu'à temps que ça bug à nouveau !

 

Est-ce que vous sauriez pourquoi ça saute au bout d'un moment ???

Que faut-il faire ?

 

Est-ce que ça vient du lecteur CD ou un problème de gestion de mémoire (pas suffisante) ??? ou d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, désolé ... j'ai oublié de mettre mon matériel :

- processeur double coeur 1,83 GHz

- RAM : 1 Go

- Lecteur/Graveur CD/DVD : 8x en gravure (c'est tout ce que j'ai dans la doc, la vitesse de lecture je sais pas comment je peux la connaitre)

- Windows XP Pro (+ Media Center)

 

 

Donc voilà....

 

Sinon, je lis les DVD avec InterVideo WinDVD ..... mais ça change pas grand chose parce que quand je lis avec WMP ça fait pareil (avec Media Center je sais pas) !

 

Enfin, il s'agit d'un lecteur DVD intégré à un ordinateur portable DELL (pas maison quoi).

 

Je trouve ça bizarre que ça puisse être un codec parce que à par à ces moments où ça bug, l'image et le son sont parfait !

 

Et comment est-ce qu'on remplace un codec (si c'est ça le problème) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...