Aller au contenu

Si vous pouviez m'aider...


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila deux semaines que je passe le net, ou du moin ses galleries au peigne fin a la recherche de photos, jusqu'a des heures pas possibles.

Je cherche des photos pour mes cours de dessin, dans un premier temps je travaille sur des portraits, mais je ne recherche pas le portrait de la jolie blonde, ou de monica bellucci ou autre.

Je cherche de beaux portraits, hommes, femmes, enfants, bébés, peu importe, mais des portraits qui soient differents de la photo de mode ou la fille est super maquillée.

Dur a expliquer mais en gros des photos naturelles, donc si vous connaissez des galleries ou je pourrais prendre, ou demander si c'est possible que je prenne, bien entendu je tiens a signaler que ça reste a titre privé, et que je prefere les photos assez "exotique" de voyage par exemple ou autre.

 

Je ne suis pas entrain de vous demandez de faire une quelconque recherche a ma place (j'ai deja quelques photos pas mal) mais je ne suis pas entierement convaincue, donc si vous connaissez une gallerie, merci de me le faire savoir.

 

 

Merci à vous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA référence pour tout ce qui touche à l'art (du moins images et textes) DeviantART.com, 6 ans que le site existe avec une communauté de plus de 2 millions de membres inscrits.

Portraits classiques : http://browse.deviantart.com/photography/p...amp;alltime=yes

Portraits spontanés : http://browse.deviantart.com/photography/p...amp;alltime=yes

Pour d'autres types (glamour, expressif, etc), tu cliques sur l'onglet "catégories", sous le titre de la photos puis sur "all time" pour voir les photos préférées des membres.

 

Un petit patchwork de portraits issus de deviant (Oui je n'ai que ça a faire :o ) :

patchworkdevartez8.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...