grochauve Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 bonsoir à tous, merci pour votre attention, voilà ma question: -comment dois-je procéder pour copier tout le contenu d'un HDD pour le transférer sur un autre HDD ??? j'explique: je veux changer le HDD principal d'un PC et en mettre un autre à la place mais c'est tout le "système" et les applications et les drivers qui sont à transférer voilà, j'attends vos réponses, merci... à tout de suite ... Citer
jca Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Salut Si tu veux créer une image complete de ton disque dur il y a Acronis True image (clique ici ) qui est une demo avec 15 jours d'essais Il est tres simple à utiliser Tu mais ton disque à copier en maitre ,ton disque ou tu veux copier en esclave ,tu lance le programme ,tu suis les instructions (en français ) et une fois fini tu à deux disques strictement similaire . A+ Citer
grochauve Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 merci pour ta réponse mais le logiciel n'est momentanément plus en téléchargement d'autres réponses ??? merci ... Citer
grochauve Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 merci bien, jca, je suis en train de télécharger, après j'essaye ... je vous tiens au courant, à bientôt, Citer
Messages recommandés