Jump to content

SAV APN: un bien ou un mal?


fbicia
 Share

Recommended Posts

l'apn (canon A410) de ma fille encore sous garantie (l'apn :D ) a un "leger" probleme: le bouton du declencheur reste "coince" une fois sur 100, mais on arrive a le debloquer assez facilement, donc on s'en sort; la question est: vaut-il mieux l'amener quand meme en reparation sous garantie, avec le risque du fait qu'ouvrir le boitier amenera peut-etre plus de problemes par la suite que je n'en ai maintenant :heu:

 

bref faut-il se contenter d'un petit souci (qui je l'admets ne devrait pas se produire et qui peut-etre s'emplifiera) ou garder mon boitier hermetique, sachant que l'immobilisation de l'appareil est de 1 mois environ :voila:

 

merci de vos avis et arguments :respect:

Link to comment
Share on other sites

Cruel Dilemme, :heu:

 

En règle générale : Les appareils SAV sont des matos reconditionné, et souvent moins fiable que l'original.

Donc si ils te changent la motorisation de l'optique, le bouton defectueux ou la sangle de transport ( tout ceci est possible même si "non défectueux"), cela risque d'engendrer des problèmes que tu n'avais pas. :/

 

Si le soucis est minime, je dis => pas de SAV :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...