Aller au contenu

club internet et emule


Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens d'avoir la box de club-internet et emule ne marche plus depuis! J'ai un pc sous windows XP et un sous millenium

Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ?

Si oui! Comment avez-vous résolu ce petit probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il faut arreter de penser que la mule ne represente que le piratage, meme si c'est le cas le plus fréquent, pour ma part je m'en sers pour trouver des programmes libres que je ne trouve pas forcement sur le web, des iso linux quand les serveurs rament a mort et j'en passe...

 

je m'en sers egalement (meme si c'est pas plus illegal qu'un magnetoscope) pour telecharger des emissions que j'ai raté a la télé (reportages en tout genre).

 

Les possibilités offertes sont enormes mais très peu sont "légales", toutefois elles existent et certains s'en servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui c'est vrai que emule peut servir dans certains cas en toute pour la bonne cause :o

pour en revenir sur le sujet, j'ai vu sur le net que plusieurs personnes qui sont chez club internet ont recu un mail d'avertissement (provenant de boites étrangères et transmis par club internet) leur listant tous les téléchargements qu'ils ont effectuer sur la mule :decoiff:

est ce normal de faire ça :??: je craoyais que c'était pas autoriser en france de scanner les données internet envoyés ou recu par un internaute........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...