DataWolf Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 De toutefacon avec Firefox vos logins et pass sont sauvegardés dans les champs de connexion :voila: Suffit donc de cliquer sur valider :voila:Faut retaper le login d'abord (enfin, le début). EDIT : on est déconnectés pour la sécurité du site, mais on doit mémoriser nos mots de passe dans nos navigateurs... :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 De toutefacon avec Firefox vos logins et pass sont sauvegardés dans les champs de connexion :voila: Suffit donc de cliquer sur valider :voila:Faut retaper le login d'abord (enfin, le début). EDIT : on est déconnectés pour la sécurité du site, mais on doit mémoriser nos mots de passe dans nos navigateurs... :dingue: Pour ma part, je n'ai pas a taper le debut du login, tu peux memoriser le tout ;) Sinon, en effet :frenchy: mais bon...c'est comme les cookies, c'est pour ...... ton bien :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2007 Hélas, je ne pense pas pouvoir faire mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés