Aller au contenu

any et clone dvd


filou76

Messages recommandés

je viens d'acheter any et clone dvd, j'ai telecharger les prgrammes, mais le compte à rebours des jours defillent encore ,comment peut on savoir si les cles sont activent ?

merci du renseignement.

 

Très bonne achat, pour l'enregistrement c'est tout simple, tu as reçu un message avec les clefs d'activation. Une fois sur ton pc un double clic sur chaque clefs, un redémarrage et le tour est joué.

Petit détail, si tu as passé les 21 jours d'essai, tu dois désinstaller anydvd et clone dvd et effacer le fichier d'installation dans program files, ensuite réinstallation et hop tes double clic sur tes clefs et c'est fait.

Mets tes clefs en sécurité, car si tu les perds tu ne peux plus les avoir. Mets les sur une messagerie comme gmail et sur un support numérique.

 

Bonne journée et bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai un tit problème! J'ai installé AnyDvd et CloneDvd! J'ai réussi à debloquer un dvd que je voulais copier. J'ai donc utilisé CloneDvd pour le copier! Un fois fini, j'ai voulu regardé si se que j'avais copié était juste et j'ai retrouvé des dossiers que mon ordi n'arrivait pas à lire! Est-ce qu'il me faut un programme spécial? Ou un autre programme pour lire les dvd? Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on a le droit de dire a sa premiere visite :hmm:

 

soit plus precis sur les fichiers que tu essaies de lire, car il est normal que tu ne le puisses pas pour les .bup notamment, fait un essai sur un rw (seule vraie methode de controle), tu sauras si ta sauvegarde est bonne ou pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on a le droit de dire a sa premiere visite :hmm:

 

soit plus precis sur les fichiers que tu essaies de lire, car il est normal que tu ne le puisses pas pour les .bup notamment, fait un essai sur un rw (seule vraie methode de controle), tu sauras si ta sauvegarde est bonne ou pas :voila:

 

tu devrais etre capable de lire les .vob (si tu as un lecteur de dvd et les codecs qui vont avec), mais commence deja par faire ce qui est dit :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais etre capable de lire les .vob (si tu as un lecteur de dvd et les codecs qui vont avec), mais commence deja par faire ce qui est dit :coolspot:

 

Merci! Je pense avoir trouvé pourquoi il y avait un probleme! J'ai mis un dvd (normal) dans mon ordi et effectivement jarrive pas à les lire donc vu que j'ai le lecteur dvd...il me manque le bon codec et c'est se que mon ordi dit (fin je pense..c'est en allemand mais c un truc comme "il manque un decodeur dvd")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...