Aller au contenu

Salut c'est Jack Bauer ...


Messages recommandés

Désolé pour le titre ... :frenchy:

 

Tout ça pour vous demandez qui regardait ou avait déjà regardé la série 24 heures chrono. Et ce que vous en pensiez.

 

Perso je suis en train de regarder la saison 1 qu'on m'a prété et honnetement j'ai hâte que ca se finisse car j'en ai ras le bol. Ca me saoule, c'est rengaine. L'autre gugus fait 12 millards de trucs en une journée, il sauve ou tue je ne sais pas combien de personnes, sa femme se fait enlever, violer, elle se retrouve einceinte,elle atterrit à l'hosto,elle est poursuivi, elle perd mémoire, elle apprend qu'elle a un amant, pendant ce temps le sénateur qui a soit disant sa vie en danger passe son temps tout au long de la série à taper la discute tantôt à sa femme tantôt à son fils... Franchement c'est à rallonge, ca n'en finit plus. C'est bien parce qu'on m'a passé les DVD et qu'il y a rien d'autre à la TV que je regarde sinon ca fait belle lurette que j'aurai tomber. Ca me saoule, il se passe en une jounée ce qu'il se passera jamais dans la vie entière de la plupart d'entre nous. C'est comme sa fille qui se fait enlever je ne sais pas combien de fois, qui tombe je ne sais pas combien de fois non plus dans des plans foireux ... Bref ca n'en finit plus, allez courage encore un ou deux épisodes et le supplice est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...