gti Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Salut sur mon windows xp internet explorer debloque c'est a dire que si sur un site il y a un Nom d'utilisateur et un Mot de passe je n'arrive plus a y entrer aussi sur ebay quand je veut ajouter la photo de l'article a vendre impossible heureusement sur firefox ca marche mais ce n'est quand meme pas normal que internet explorer deconne ainsi y a t il moyens de reparer merci de votre aide a+ Citer
jca Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Tu peux essayer une restauration systeme à une date ou cela fonctionné ==>details ici Ou au pire des cas fait une réparation systeme ===> Details Ici Attend un peu l'avis de autres membres mais je pense que pour avoir une reponse precise il leur faudra plus d'elements Il y a aussi la solution d'installer le module complementaire IE Tab sur firefox (genre d'emulateur IE ) mais c'est contourner le probleme Tu peux aussi essayer de désinstaller IE et le réinstaller en utilisant le CD Xp avec ajout suppression de programmes optionnels Citer
gti Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 j'ai essayer et ca ne marche toujours pas j'ai installer maintenant internet explorer 7 le probleme est resolu mais j'ai un autre probleme il me manque des onglets (favoris .....etc) une idee merci Citer
jca Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Verifie la fonction de la petite etoile jaune en haut à gauche :frenchy: Citer
gti Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 :voila: pas de petite etoile jaune en haut a gauche surement la deuxieme barre que je n'ai pas et que je voudrais remettre Citer
gti Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 Bon j'ai trouver la soluce donc j'ai remarquer que l'installation de internet explorer 7 (mise a jour automatique) a fait deconner mon surf j'ai donc desinstaller pour revenir a la version 6 et catastrophe le surf etait chaotique ex quand je veut rentrer dans un site avec code ca n'acceptait plus et bien d'autre probleme j'ai donc refait une mise a jour sur internet et la ca marche bon je cherche plus a comprendre a+ Citer
Messages recommandés