jam Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Je m'aperçois que à chaque fois que je lance Outlook express il me demande le mot de passe de messagerie (POP3 et SMTP). Pourtant, j'ai enregistré la configuration (Comptes Internet - Onglet Courrier - Propriétés - Onglet serveur - Mémoriser le mot de passe). Pourtant dès que je sors d'outlook express et que je le relance, je vais chercher les messages et il me redemande le mot de passe. C'est incompréhensible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Bonjour, quelques fois, Outlook Express enregistre mal le(s) mot de passe. Essaie de supprimer le compte courrier en question et de le récréer avec mot de passe enregistré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 J'ai déjà rencontré le probleme avec le programme Wanadoo sur l'ordi de quelqu'un, impossible de mémoriser ... après dans le détail je saurais pas dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 s'il y a le kit wanadoo installe, il faut supprimer la memorisation des mots de passe dans le kit (qui est prioritaire sur le reste et qui parfois deconne...) et l'enregistrer uniquement sous outlook express ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts