Brainis Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un problème lors de l'impression de mes documents. En effet, lorsque je crée une page word avec une bordure de page en couleur, et que je clic sur aperçu avant impression, et bien la bordure colorée de ma page a disparu, et il en est de meme lors de l'impression. Lorsque je convertis mon document word en pdf et bien la bordure reste, mais une fois que je tente d'imprimer le pdf, elle est de nouveau absente. J'ai tenté de chipoter avec les marges, mais cela ne change absolument rien au problème. Peut-être faut-il configurer une certaine zone d'impression pour que les 100% de la surface de la page A4 soient pris en compte. Je ne sais pas.... Merci de votre précieuse aide. Cordialement, David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Peut être une limite de marge du côté de l'imprimante ? :??: C'est quelle imprimante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Je viens de tester (Word 2003) format/bordure/bordure de page, et elle apparait bien a l'apercu ... Tu utilises quelle version de word ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts