Aller au contenu

Sevrage forcé...


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suppose que vous vous serez rendu compte de mon absence (non, ne dites rien finalement... chut ! la ferme ! merci). Bref, j'ai eu des ennuis dus à l'incompétence des techniciens/hotliners de chez club-internet, qui, en plus de me prendre pour un pigeon, m'ont plumé jusqu'au dernier frais de résiliation alors qu'ils étaient en tord (rupture de service d'au moins 15 jours aprés un remplacement de matériel local, visant à me faire passer sur leur réseau -dégroupage-). Bon, je ne vais pas leur faire un procés, étant donné que cela me coûterait plus cher encore, mais je vais maintenant m'intérresser aux associations de défense des [cons]ommateurs.

 

Bref, je suis retourné chez Free, aprés plus d'un mois sans le net. Dur le sevrage forcé. Je vous prie de m'excuser, les uns et les autres, des mails et MP auxquels je n'aurai éventuellement pas répondu.

 

Du coup : - bonne année - (mieux vaut tard que jamais)

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le forum a survécu sans toi :lapin:

 

content de te revoir quand meme, et revenu dans les bonnes spheres de Free (quand t'es dégroupé :lapin: )

 

 

ps en passant : tf1 c'est des vraiment des cons :D les freenautes comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard, le retour d'entre les ...... club internet :frenchy:

 

Beaux nénés a toi aussi, et comme tu dis : vieu motard que j'aimais (phrase à la con que j'ai piqué à SEB :frenchy: )

 

:biere:

 

Et pour ceux qui ne sont pas des freenautes, nous restons dans le flou pas des plus artistiques :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue en un mois ce qu'on loupe comme news informatiques, faut que je me mette à jour de partout !

 

 

ps en passant : tf1 c'est vraiment des cons. les freenautes comprendront.

 

Note :

"TF1 refuse l'affichage sur PC via Free"

 

En fait, ce n'est pas un mal, je trouve. Ils s'excluent de free, cela ne peut que leur porter préjudice en terme d'image. D'autre part, vu le niveau global de médiocrité dont fait preuve cette chaîne, je trouve ce choix salutaire pour la culture des freenautes. Ils seront plus réfléchis, moins soumis, plus critiques, ils auront l'oeil vif et le poil brillant, il seront plus... internautes !

:frenchy:

 

PS : je suis dégroupé + toip + hdtv (yes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe dans les 5 dernieres minutes ;-)

Merci ;)

 

et même avis que Richard :frenchy: je ne me souviens plus à quand remonte la dernière fois ou j'ai regardé TF1 :frenchy:

 

et oui Richard, pleins de news :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai des petites questions à poser aux freenautes :

 

1- est-on obligé de passer par l'interface web de Free pour configurer sa Freebox ? n'est-il pas possible de trafiquer les options via le bête couple IP et MDP ?

 

2- les enregistrements TV se présentent sous la forme de "*.TS" (je l'ai vu via FTP), qu'est-ce que ce format et comment le convertir pour éventuellement les graver sur des galettes ré-inscriptibles ?

Se répond à lui-même : Richard, enfin, voyons, c'est encore plus con que ça : comme c'est du MPEG2, il suffit de renommer le fichier en "*.avi", et ça roule, pas besoin de conversion - pourquoi chercher compliquer ? -

 

3- avez-vous de bonnes adresses concernant l'univers Free, surtout niveau technique ?

 

Merci

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) malheureusement oui, ou alors tu fais comme moi, tu désactive tout sur la freebox et tu mets un routeur (accessoirement wifi) derriere, au moins je me fais pas chier, vive netgear.

 

2) bon ben voila, mais moi j'ai la V4 donc je sais pas.

 

3) Tu as au choix, les newsgroups, le site Freenews.fr ou l'universfreenaute, ou pas mal d'autres sites dont les liens se retrouvent sur chaque site.

Tu as quoi comme question niveau technique ?

 

 

ca me fait penser que je suis passé en mode patate cette nuit, apparement il avait sauté, je vérifie .... bof pas de changement, vais repasser en fastpath moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...