Aller au contenu

problème Moniteur


DeSDeaD

Messages recommandés

Bonjour, voila je me permet de poster ce message pour vous demander votre avis, j'ai en ma possession deux moniteurs, un Gateway2000 17pouces CRT et un Compaq 940MV 19pouces CRT, j'ai récement changé ma configue (A8R-MVP / 2GO Corsair PC3200 / X1950XTX 512 / 4800+ X2) j'ai voulu utiliser le 19pouces sur ma nouvelle machine, je démarre, j'install windows, ok ca marche niquel, j'install deux trois trucs toujours pas de soucis, mais quand j'install les catalysts de ma carte graphique, bien le PC me demande de redémarrer a la fin de l'install, seulment a partir de ce moment là, je n'ai plus d'affichage, le PC boot bien, je vois tous les écran de chargement du Bios etc... mais au moment du démarrage de windows ben rien, écran noir, il se met en veille. Je branche le 17pouces et la ca marche sans soucis, j'ai installé tous les drivers necessaire aussi bien de la carte mere que de la carte graphique, je vois absolument pas se qu'est le problème. En démarrant en mode sans échec j'ai un affichage, je peux désinstaller les drivers et là miracle le 19 pouces refonctionne sans problème mais du coup j'ai pas de drivers graphique d'install :/

 

Donc je vois pas d'ou peut venir le problème, si vous avez une idée je suis preneur :)

 

PS: platforme: XP Pro SP2 complètement a jour.

PS2: J'ai testé plusieurs versions des catalysts le problème est tjrs présent.

PS3: Aucun conflit détecté dans le gestionnaire de périphériques.

PS4: J'ai essayé les deux prises écran sur ma carte graphique le problème reste le même, le bureau n'est pas étendu, j'utilise un seul écran donc ca ne peut pas venir d'un problème d'écran primaire ou secondaire je pensse.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...