Zzest Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 bonjour tout le monde, Voilà je dispose de 2 pc : 1 pc de bureau et 1 pc portable qui est équipé une carte wifi intégré. J'ai opté pour une connexion wifi et donc commander un routeur et une antenne pour ameliorer la connexion entre les 2 pc; j'ai aussi acheter une antenne car celle d'origine ne traverse pas le mur en betom de ma chambre. C'est un routeur Trendnet voici le lien http://www2.grosbill.com/fr/reseaux/routeu...-fil-TRENDNET-A. Explication du problème : la connexion est super rapide , mais il y a de nombreuse deconnexions successives par tranche de 1 ou 2 minutes et après hop ca reviens, c'est très très genant... Je serais vraiment content que quelqu'un m'aide à resoudre ce problème, Zzest, Citer
dda42 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour Essaye de changer de canal sur ton routeur et carte wi-fi Citer
Messages recommandés