Jump to content

touche portable Pressario Compaq cassée...


le deu

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila j'ai fait tomber une boite d'une étagere sur mon PC portable (compaq pressario R4000) qui était en dessous, et une touche (la touche menu équivalent au clic droit) a sautée...

 

donc en fait la touche est constituée de trois pièces: la touche elle meme qui n'est pas abimée, et deux petits leviers circulaires en plastique blanc, imbriquées l'un dans l'autre et c'est ces deux pièces qui ont morflées, j'ai reussi a remettre la touche tant bien que mal, mais c'est pas chouette, et à mon avis si je retourne le PC et le secoue un peu, la touche tombera...

 

Alors ma question: Est ce que certaines personnes ont deja pu regler ce problème en achetant uniquement les pièces incriminées et non pas le clavier entier dont le prix doit etre prohibitif.

 

j'ai fait une petite recherche Google et n'est rien vu pour me rassurer...

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai mis un peu de superglue sur un des leviers qui etait fendu et ca a l'air de tenir...mais merci pour la reponse !!!

 

comme un blaireau j'ai pensé aux photos qu'après avoir remonter la touche, et maintenant qu'elle est en place je n'ose pas la demonter (les clips sont minuscules, un demi millimetre de diametre je pense) de peur d'endommager la touche plus qu'elle ne l'est.

 

mais encore merci pour la proposition. :biere:

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...