jojo le haricot Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonsoir tout le monde, alors voilà,je me suis acheté ce ventirad et je sais que j'ai la possibilité de mettre un 2éme ventilo de 120mm à l'arriére du rad pour faire du push-pull.Malgré mes recherches sur google,je ne sais toujours pas comment ça se met en place et comment marche ce systéme. je vous serait trés reconnaissant de m'apporter vos lumiéres. D'avance merci. Citer
Axtrane Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Soit un systeme est prévu, soit a l'ancienne, tu visses :voila: , j'en sais pas plus... Citer
jojo le haricot Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 en fait un systéme de fixation est prévu,mais c'est surtout pour le sens dans lequel le ventilo arriére doit tourner.Dans le meme sens que celui de l'avant ou en inverse??? Citer
VilVer Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Attention à mettre le MEME ventillo des 2 coté, sinon bruit des turbulence et perte de perf grace à ces mêmes turbulence. :dingue: Citer
Messages recommandés