vier Posté(e) 5 mars 2007 Share Posté(e) 5 mars 2007 Ce petit message pour vous présenter un petit logiciel de gravure libre et en francais : Infra Recorder La dernière mouture présente pas mal de nouveauté et une amélioration importante de Infra Express. De plus l'auteur est sensible aux demandes. J'ai par exemple fait la demande de l'ajout de la vérification de la gravure et il l'a ajouté dans la dernière version 0.42 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 mars 2007 Share Posté(e) 7 mars 2007 Merci pour l'info :) ;) http://www.blue-hardware.com/n5697_infrare...e-gratuit-.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vier Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2007 Cela fait quelques moi que je suis ce logiciel. Et il évolue assez vite avec une version par moi environ. Je n'ai pas encore exploré toutes les options et pas encore trop utilisé la version 0.42. Mais c'est un logiciel à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 Merci Vier :biere: Je vais regarder ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manola Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Les sociétés de ce type sont invitées à prendre contact avec nous afin que nous discutions de la mise en place éventuelle d'une campagne publicitaire. sonnerie gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés