juninho Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour un collégue à un vieu PC pour sa petite fille équipé de Windows 98. Or lors du démarage du PC, l'écran reste bloquer sur l'écran de Windows 98 ! Comment faire pour restaurer Win98 sans formatage dans la limite du possible... Merci :respect: Citer
jca Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Salut De mémoire sur Win 98 il y a une fonction " Démarrage avec prise en charge du Cd rom " Il faut demarrer avec le Cdrom comme premier boot Citer
juninho Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Oui, mais apres je fait quoi, car arriver là je savais pas quoi faire... Citer
jca Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Autre solution ,si la base de registre est corrempu Demarre MS Dos ,sur 98 il faut je crois maintenir la touche CRTL appuyée ou peut etre sur F8 comme sur XP (je ne m'en souviens plus) Ensuite à l'invite commande tape scanreg /restore ,aprés il te suffit de choisir une date de restauration pour sortir il faut taper Exit Citer
Messages recommandés