black mesa Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Salut à tous Voilà je monte un petit pc pour un ami (X2 3800+ EE, 7900GS, 1go ddr2 667, asus m2n4 sli...) le boitier est un TTmambo avec 2 VTL 120mm. Le proc est refroidit par son bloc d'origine. AU démarrage du pc, dans le bios je trouve que la temp du proc est assez haute 42-45°C en marche, en se servant du pc la temp du proc monte facilement vers les 52°C est ce normal pour un X2 et en plus EE ? (a mon avis non) le proc a til un soucis ? Faut il que je vire la pate thermique d'origine est perdre la garantie pour mettre de artic silver 5 ? Bios mis a jour avec la dernière versions de chez asus D'avance merci à tous pour vos réponses :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dda42 Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour Cette température est normal avec le ventillateur d'origine. Il faut changer de ventillateur Pour ma part j'ai mis un big typhon et je tourne à 39° et 45-50° en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 salut a qd meme! je tourne a 27 en idle avec le 3800 "normal" pas EE donc avec le big typhoon et a 2600mhz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2007 Salut à tous je viens d'appeller AMD france où l'on m'a dit que les températures étaient tout a fait normal pour ce processeur avec le ventilo d'origine. Ils m'ont dit aussi que c'est pas parce que c'est un EE que forcement il chauffe moins :eek: (alors là moi j'y comprends plus rien maintenant :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés