Aller au contenu

Il y a pirater et pirater


Messages recommandés

la phrase clef :

le piratage massif des Windows et autres Office favorisent la pénétration de ces derniers dans le marché.

 

en fait, le piratage tue le logiciel libre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phrase clef :
le piratage massif des Windows et autres Office favorisent la pénétration de ces derniers dans le marché.

 

en fait, le piratage tue le logiciel libre :voila:

 

Et renforce le monopole de Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phrase clef :
le piratage massif des Windows et autres Office favorisent la pénétration de ces derniers dans le marché.
C'est pas nouveau ! Il y a bien longtemps que les éditeurs de jeux PC ont renoncé à protéger trop efficacement leurs produits car ils se sont aperçus qu'un jeu trop protégé dont non piraté n'est pas connu. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait :respect:

 

tout comme les séries/mangas ou autres qui sont sous titrées par des fans alors que cette meme série n'exsite pas en France :) ça peut permettre à l'éditeur de se faire connaitre et pourquoi pas de percer sur le marché européen en proposant sa série aux télés s'il voit qu'elle marche sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu, Ms a créer son monopole grace au piratage, et ce depuis bien longtemp.

Ce qui est nouveau c'est qu'un employé MS le dise en publique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre de devier, c'est a peu pres la meme chose (a mon avis) pour la musique:

 

il y a quelques annees, quand j'ai eu mon beau pc tout neuf, je "decouvrais" un morceau par-ci, par-la, et quand je trouvais un artiste qui me plaisait, j'achetais l'album, et surement plus que je ne l'aurais fait si j'avis du aller passer des heures (que je n'avais pas :voila: ) a la fnac ou autre pour me faire une opinion; idem pour mes parents, ce qui me fait toujours dire que le net m'a "pousse" a consommer plus ques mes envies de base, ou meme que le budget que je me serais donne :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>fbicia, Mouaip, mais ce raisonnement ne tient plus devant des débit de 1 2 voir 4 Mb.

Si tu lance le DL d'un album le matin, c'est fini le soir ( t'as même pas eu le temps d'aller à la fnac dans ce temps là :lol: ( car t'étais au boulot )

 

Mais t'as quand même un peu raison.... je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>fbicia, Mouaip, mais ce raisonnement ne tient plus devant des débit de 1 2 voir 4 Mb.

Si tu lance le DL d'un album le matin, c'est fini le soir ( t'as même pas eu le temps d'aller à la fnac dans ce temps là :lol: ( car t'étais au boulot )

 

Mais t'as quand même un peu raison.... je pense...

 

t'as raison, j'suis toujours en rtc :frenchy:

 

ce que je voulais dire, c'est que pour celui qui veut etre "honnete" (un petit peu, pas completement :lapin: ), le fait d'utiliser a la base un moyen illegal permet quand meme de faire rentrer du fric chez ceux qui se sont peut-etre sentis leses au debut, comme quoi il faut voir comme toujours la rentabilite dans le temps :voila:

 

maintenant, celui qui veut truander, comme toujours, il le peut sans probleme, jusqu'a ce qu'il se fasse prendre :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>fbicia, Mouaip, mais ce raisonnement ne tient plus devant des débit de 1 2 voir 4 Mb.

Si tu lance le DL d'un album le matin, c'est fini le soir ( t'as même pas eu le temps d'aller à la fnac dans ce temps là :lol: ( car t'étais au boulot )

 

Mais t'as quand même un peu raison.... je pense...

 

 

celui qui veut truander, comme toujours, il le peut sans probleme, jusqu'a ce qu'il se fasse prendre :respect:
Merci pour cette profonde réflexion philosophique. :/

 

c'etait uniquement en reponse a la "solution" de VILVER :voila: ensuite on y met la profondeur que l'on veut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...