zemanc Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 bonjour depuis hier ma carte fait du bruit,j aimerais changer le ventilateur de celle ci mais je ne connais pas les references compatible avec la x1900 xt je ne sais pas quelles marques fabriquent ces ventilateurs et comment on sait si c est compatible merci pour vos informations et votre aide bonne journee Quote Link to post Share on other sites
jro Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 bonjourdepuis hier ma carte fait du bruit,j aimerais changer le ventilateur de celle ci mais je ne connais pas les references compatible avec la x1900 xt je ne sais pas quelles marques fabriquent ces ventilateurs et comment on sait si c est compatible merci pour vos informations et votre aide bonne journee salutici amicalement Quote Link to post Share on other sites
zemanc Posted March 22, 2007 Author Report Share Posted March 22, 2007 merci pour ta reponse et le ZALMAN VF900-CU il conviendrait ? merci Quote Link to post Share on other sites
jro Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 regardes ! Quote Link to post Share on other sites
zemanc Posted March 22, 2007 Author Report Share Posted March 22, 2007 merci j ai bien suivi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts