Invité yeye07230 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Salut à tous! J'ai un problème: Quand je vais sur Windows Movie Maker et que j'importe une vidéo tout fonctionne mais des que je clique dessus pour la faire glisser dans la chronologie ou lui ajouter un effet (apparition en fondu, age plus ancien,...) Windows Movie Maker se ferme tout seul!! Sans message ni rien! S'il vous plait pas de reponse a la con genre : renomme le fichier ceci par cela! je l'ai fait et ça ne marche absolument pas!!! A l'aide! Je vais exploser mon ordinateur si ça continut :dingue: Il me sort par les yeux :eek: Merci d'avance!! Citer
Invité yeye07230 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ça presse! s'il vous plait c'est important! Citer
jca Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Salut Ton probleme n'est pas nouveaux avec Movie Maker dés que les fichiers sont trop important Essaye avec Virtual dub =====> Lien ici Tutoriel =====> Ici A+ Citer
Invité yeye07230 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Merci! J'ai reglé mon problème grace a une autre conversation sur un autre forum! il suffisait d'aller dans outils / option et un 3 ième onglets qui n'est la qu'une fois sur 10! ^^ A rendre fou! :frenchy: :dingue: Je trinque a la victoire :biere: :lapin: Citer
Messages recommandés