Aller au contenu

Musique?


Invité yeye07230

Musique du moment  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais bon, encore une fois je suis vraiment pas une référence du coté musical :). J'ai pas acheté un seul CD (ou mp3) depuis plus de 10 ans.

 

10 ans !!!! mais tu es hasbeen

Moi cela fais 20 ans ,mais ce que j'écoutais à l'époque reviens à la mode sous forme de remix,encore 10 ans de purgatoire et tu seras de nouveau dans le coup .Et puis tes enfants t'aideront :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi t'as jamais offert de cd depuis 10 ans ? :frenchy: j'ai du offrir 2 cd depuis 10 ans moi ... sinon acheter ? ripper la radio c'est tellement simple, tout tourne en boucle, RTL2 pour le rock, Funradio pour la dance, MFM pour les années 80 ..... etc

 

 

12 ans et qui ne comprend toujours rien, puceau/pucelle ne veut pas dire QUE ce que tu crois, c'est bien plus vaste, mais ca reste dans l'optique de ce que je disais, un point de vue trop ciblé, tu ne vois pas assez large.

 

Perso à 12 ans j'etais envahi par la musique de mes parents, goldman, cabrel, starmania, etc etc et a part mes cd 2 titres, je me souviens pas avoir été fan d'un quelconque boy's qui bande, et les starac a la con sont arrivées que après.

 

Dorothée ? nan ?

 

 

De la même manière, on ne peut pas demander à un gosse de 12 ans de réagir comme un adulte de 25-30 ans...

 

:heu: C'est pour cela que des fois j'ai du mal à comprendre ma fille

 

 

C'est pour ca que je suis pas pret d'avoir un gosse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je suis pas pret d'avoir un gosse :o

Tout dépend de la façon dont tu élèves tes enfants, et ça c'est que l'on voit en sociologie, et c'est strictement vrai, un gamin ne nait pas idiot, turbulent ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont tu élèves tes enfants, et ça c'est que l'on voit en sociologie, et c'est strictement vrai, un gamin ne nait pas idiot, turbulent ou autre.

 

Mais d'aprés le grand prêtre (guru ?) Sarkozy, à croire que la personnalité d'un individu vient uniquement du patrimoine génétique, et qu'il ne se construit pas autrement. Il serait donc nécessaire de commencer à modifier le génome humain pour rendre les gens plus forts, plus intelligents, plus... (tiens, ça a comme des relents nauséabonds...).

 

Désolé, j'ai saisi la perche.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230

Pour ma part, je ne peux pas voir les Emitions a la con du genre la Star academie. Là, on peut parler de Commercial. Il faut que j'ecrive pour virer le pollen sur mon clavier :D . Je pourrais remettre l'alphabet mais j'ai pas le gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont tu élèves tes enfants, et ça c'est que l'on voit en sociologie, et c'est strictement vrai, un gamin ne nait pas idiot, turbulent ou autre.

 

Mais d'aprés le grand prêtre (guru ?) Sarkozy, à croire que la personnalité d'un individu vient uniquement du patrimoine génétique, et qu'il ne se construit pas autrement. Il serait donc nécessaire de commencer à modifier le génome humain pour rendre les gens plus forts, plus intelligents, plus... (tiens, ça a comme des relents nauséabonds...).

 

Désolé, j'ai saisi la perche.

:frenchy:

:D tu veux une poutre?

A midi je regardais les infos, et il parlait donc du fils de Ségo, et de la fille de Jean-Marie, et la ils ont bien dit (encore pour rabattre un peu Sarko) que ce n'etait pas génétique mais que c'etait parcequ'ils êtaient tombés dedans depuis tout petit

 

Si Sarko pense que le gène de la politique, du meurtrier, du violeur existe, alors on est mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont tu élèves tes enfants, et ça c'est que l'on voit en sociologie, et c'est strictement vrai, un gamin ne nait pas idiot, turbulent ou autre.

 

Mais d'aprés le grand prêtre (guru ?) Sarkozy, à croire que la personnalité d'un individu vient uniquement du patrimoine génétique, et qu'il ne se construit pas autrement. Il serait donc nécessaire de commencer à modifier le génome humain pour rendre les gens plus forts, plus intelligents, plus... (tiens, ça a comme des relents nauséabonds...).

 

Désolé, j'ai saisi la perche.

:frenchy:

oui, et aussi la detection des delinquants a 3 ans :frenchy:

 

en parlant de perche, dommage que le ski c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je respecte le choix proposé dans le sondage et je vote pour Justin Timberlake (à défaut d'avoir pu voter pour Beyoncé): son album met le feu dans les soirées. Autrement, la musique du moment, c'est celle que je ressors à la veille de chaque nouveau quinquennat...

 

79761628pk6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez peut etre Bassunter :lapin:

 

Bien sur que je connaissais cette chanson ,comme elle a de consonnance Germanique ,je croyais que c'était de Tokio Hotel :timide: et c'est pas une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez peut etre Bassunter :lapin:

 

Bien sur que je connaissais cette chanson ,comme elle a de consonnance Germanique ,je croyais que c'était de Tokio Hotel :timide: et c'est pas une blague

:lol: et j'ai vraiment rigolé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...