Thunderdarkdevil Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour, Je vends ma tour acheté le 23 mars 2005 donc garantie encore 1 an... Dans emballage d'origine, je suis maniaque et fait particulièrement attention à la poussière (en gros, le ventirad est été néttoyé régulièrement) Ordinateur multimédia MEDION Intel Pentium P4 640 3.2ghz GHz - FSB 800 MHz - Technology HT Carte mère MSI - MS7091. Windows XP Familiale ATI Carte graphique ATI X740XL 128 Mo de mémoire GDDR3 avec DVI-I, D-Sub VGA et sortie TV Mémoire vive 1.024 Mo DDR2 SDRAM Swissbit 2x 512 PC3200 Disque dur SATA 2x 160Go Western Digital Caviar 7200 tours/min. Tuner TV Analogique / Numérique (TNT) Sortie péritel, rca, spdif, jack 7.1........ Entrée: rca, jack, IEEE1394..... Graveur CD/DVD Multiformat y compris technologie double couche Lecteur CD/DVD Lecteur de cartes 8 en 1 Ports USB 2 à l'avant - 4 à l'arrière Outils Vendu avec télécommande, clavier et souris PS/2 Windows XP fam DVD de restauration Microsoft Works suite Nero Suite 6 HOME CINEMA Suite medio cyberlink 6 (powerdvd...) Prix 500 euro... hors port ! (possibilité de descendre à 450euro si j'enlève un dd de 160go de la config) Je préfère un visu pour ce genre de transaction mais un envoi est possible... A++ Citer
jca Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour, Je vends ma tour acheté le 23 mars 2005 donc garantie encore 1 an... Dans emballage d'origine, je suis maniaque et fait particulièrement attention à la poussière (en gros, le ventirad est été néttoyé régulièrement) Salut Si tu l'ouvre pour le nettoyer ,comment peut il etre garanti ? Sinon je le trouve 2 fois trop cher Citer
Axtrane Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 La garantie est tolérée surtout dans le cas d'un rajout de carte fille, et dépend aussi de la panne. 2 fois trop cher peut etre pas, mais je dirais que 400€ serait plus raisonnable (je ne suis pas interessé désolé ;-) j'ai ce qu'il me faut) Je calcule juste le fait qu'on peut trouver assez rapidement l'équivalent "actuellement" pour un prix a peine superieur. Pour le reste c'est une vente très bien présentée, je te souhaite donc bonne vente. Citer
Messages recommandés