Aller au contenu

[resolu] page internet qui se ferment toutes seules


Messages recommandés

Salut à tous

voilà sur un pc équipé d'une connexion adsl 8 méga orange (livebox) depuis 15 jours environ, les pages internet lancées avec internet explorer 6 se referment immédiatement .

par contre avec le logiciel de navigation orange tout ce passe bien :??:

un scan d'antivirus (avast) et spybot ne donne rien.

pouvez vous me dire de quoi ça vient

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

voilà sur un pc équipé d'une connexion adsl 8 méga orange (livebox) depuis 15 jours environ, les pages internet lancées avec internet explorer 6 se referment immédiatement .

par contre avec le logiciel de navigation orange tout ce passe bien :??:

un scan d'antivirus (avast) et spybot ne donne rien.

pouvez vous me dire de quoi ça vient

 

d'avance merci

 

il se peut qu'un fichier sysème est endomagé, essaîe d'exécuter la commande: sfc /scannow dans le menu démarrer>>Exécuter

tu sera invité à insérer ton Cd de windows et patiente toi....

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut qu'un fichier sysème est endomagé, essaîe d'exécuter la commande: sfc /scannow dans le menu démarrer>>Exécuter

tu sera invité à insérer ton Cd de windows et patiente toi....

Bonne chance

 

ok merci je vais regarder ça la semaine prochaine et je te redis ce que ça donne :biere:

 

Je pense que je vais me le rajouter en signature, pour tous vos problèmes avec IE, une seule solution FIREFOX !!

 

 

:lapin:

 

bah oui j'ai essayé, mais ça le fait aussi avec FIREFOX :bou: , la seule manière de pouvoir surfer c'est de passer avec le logiciel de orange et leur navigateur a la noix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...