Jump to content
Forums BHmag.fr

Recommended Posts

Communauté du Web , A L'AIDE !!!!

Débutant - bien que né bien longtemps avant l'invention du processeur - je voudrais communiquer à l'aide d'une Webcam et ... je n'arrive à rien !!! :enerve: j'ai installé à la suite 3 ( trois !!) Cam ( de marque Créative Trust et Hercules ) et bernique ... :??: Si l'instal semble ( je dis bien semble ) se passer sans problème particulier à chaque démarrage un message m'informe que le périphérique n'est pas installé !!! :mmm: et ce après moult essais sur prises Usb différentes bien sûr . Voulez vous éviter à un quinquagénaire de sombrer dans une déprime irréversible qui coûtera fort cher à la Collectivité ou alors je fiche tout ce bastringue au marteau-pilon :applaudir2: Impatient de vous lire je vous salue bien , mes bons amis :biere:

bonjour!

question bete, tu as bien installe les pilotes de ta cam avant de l'avoir branchee :voila:

ensuite, quand tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, si tu vas sur le point qui correspond a cette non-installation, et si tu essaies de faire le necessaire, que se passe-t-il :respect:

bonjour!

question bete, tu as bien installe les pilotes de ta cam avant de l'avoir branchee :voila:

ensuite, quand tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, si tu vas sur le point qui correspond a cette non-installation, et si tu essaies de faire le necessaire, que se passe-t-il :respect:

bonjour fbicia et bonjour à tous

merci de te préoccuper de mon cas :yais:

aucune question ne peut être bête avec des néophites comme moi et la suffisance , sur certains forums , de certains interlocuteurs :lapin: ( souvent plus grandes gueules qu'intervenants pertinents ...) en font fuir plus d'un . :??:

effectivement j'ai bien installé les pilotes avant de l'avoir branchée et pareil pour chaque réinstal ( sur USB différentes )

j'ai passé ma Cam à un poto pour essais sur son système et je reprendrai contact demain pour répondre à la seconde partie de ton message

bonne journée à bientôt

slt,

question simple tes pilotes Usb sont bien installés?

++

salut à toi Batay1957 :hello:

excuse ma crasse ignorance mais comment je fais pour savoir si mes pilotes Usb sont bien installés ? :??:

moi j'ai seulement connecté ma Cam à des ports Usb sur lesquels d'autres périphériques ont déjà fonctionné : disque externe , lecteur de cartes ....

Salut abeldoud52 et bienvenu

Dans Panneau de Configuration / Systeme / Matériels / Gestionnaire de périphériques ....... as tu des point d'exclamations

Si tous cela ne t'aides pas envoye nous le rapport de ta configuration avec Everest =====> Connaitre sa config

A bientôt