Aller au contenu

Connexion wanadoo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Me voila desesperee par mon probleme : TOUS les jours wanadoo se deconnecte plusieurs fois et si je veux me reconnecter c'est impossible (erreur 721) il faut que je redemarre mon PC pour pouvoir me reconnecter.

 

Wanadoo n'ayant aucune assistance en ligne (et c'est l'arnaque au telephone :coolspot: ) je vous pose la question a vous pour savoir avant si le soucis viens de chez eux ou de chez moi.

 

Pour info j'ai teste desinstallation, reformatage que dalle :enerve:

 

Alors si vous pouviez m'aider je ne sais pas comment vous remercier :applaudir2:

 

 

Car si ca continu une bombe chez wanadoo et hop:):):) :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme modem ? si t'as la petite bouse grise ou mauve branchée en usb, achete un hub usb avec alimentation externe, 80% de chance que ce soit ca .... :voila:

 

Oui un Sagem Fast 800 , avant d'acheter un modem routeur ethernet j'avais aussi des problemes similaires ,je ne me souviens plus si c'est exactement les mêmes

 

J'ai résolu plus ou moins le probleme avec ADSL Autoconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme modem ? si t'as la petite bouse grise ou mauve branchée en usb, achete un hub usb avec alimentation externe, 80% de chance que ce soit ca .... :voila:

 

Oui un Sagem Fast 800 , avant d'acheter un modem routeur ethernet j'avais aussi des problemes similaires ,je ne me souviens plus si c'est exactement les mêmes

 

J'ai résolu plus ou moins le probleme avec ADSL Autoconnect

 

 

Bien vu pour le modem mais peux tu m'endire un peu plus sur ADSL autoconnect c'est quoi cette bete:)!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici pour Adsl Autoconnect

http://www.01net.com/windows/Internet/conn...ches/15771.html

 

Mais c'est une solution de neophyte dans ce domaine ,suis plutot les conseils d'Axtrane

Gere ta connexion avec les outils du systeme et essaye de passer avec un modem Ethernet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour AdslAutoconect, mais ca ne résoud pas le prob, ca ne fais qu'y palier avec plus ou moins de bonheur :/

 

T'as pas répondu aux questions d'Axtrane :

- Win XP

- Quel modem ??

- Connecté en USB ou en RJ45 ( Ethernet) et si RJ45 avec quel genre et longeur de cable ? Cable Self-Made ?

- Pc fixe ou prtable ? PC de marque ou assemblé ? quelle marque/Type de carte réseau ? ou quelle marque/Type de carte mère.

 

Avec tout ca on devrait pouvoir mieux t'aider :)

PS : Wanadoo est probablement le + fiable des FAI :) n'en change pas.

PS 2 : Le premier qui me répond une connerie du genre cacapipi sur cette dernière phrase sera bani de ma liste de coains :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Wanadoo est probablement le + fiable des FAI :) n'en change pas.

 

 

Du pipeau , wanodoo le plus fiable des FAI ,je rigole

C'est Orange qui est probablement le plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas répondu aux questions d'Axtrane :

- Win XP

- Quel modem ??

- Connecté en USB ou en RJ45 ( Ethernet) et si RJ45 avec quel genre et longeur de cable ? Cable Self-Made ?

- Pc fixe ou prtable ? PC de marque ou assemblé ? quelle marque/Type de carte réseau ? ou quelle marque/Type de carte mère.

 

 

Oui j'ai win XP mis a jour avec le pack SP2

Modem USB SAGEM 800 fast donc connection USB :dingue:

C'est un PC fixe de marque HP version 2002

 

Carte reseau USB ADSL WAN ADAPTER ca suffit comme info

Carte mere c'est quoi exactement pour que je trouve sur mon PC la marque et le type et oui je suis un peu neuneu en informatique. MAis je m'y mets je sais installer lecteur graveur DVD :) mais bon je suis nul!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de peripheriques usb branchés ?

 

 

Une web cam de temps en temps branchee sur une rallonge c'est tout ! j'allais oublier j'ai un cable reseau foireux (paye 35 euros!) pour juste transferer des fichiers sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc t'a un bo PC qu'à l'air pas trop mal, et je ne comprendrais pas vraiment ton prob, ....

...

...

...sauf que t'utilise un modem USB :decoiff:

 

Bon 1° le premier conseil c'est de passer ne modem réseau Ethernet ( RJ45), l'USB n'ets pas fiable pour 2 rond :D

 

Maintenant, tous de suite, si tu veux vraiment garder ton modem-caca-usb,

le cable USB qui va du modem au PC est en bon état ? pas trop long, pas trop court ( de 1 à 3 mètres) ?? non branché sur Hub-usb ou je ne sais quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ON PEUT CLOTURER DE SUJET

 

J'ai trouve la source de mon probleme bien que je ne puisse pas expliquer le pourquoi.

Messieux merci pour votre aide mais vous etiez a cote de la plaque :dingue: C'est pourquoi je vous tiens au courant du denouement en remerciement de vos conseils

 

J'avais desactive sur le portail de wanadoo le service minitel et le service de paiement en ligne ce qui n'a pas plus a ces messieurs, quand je l'ai reactive plus de soucis. NON je ne crois pas a la coincidence. :/

 

 

Moralite :ooo: :enerve: wanadoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...