gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 remplie le de pleins de données, fais des déplacements de fichiers dessus, apres fait des suppressions, recole, et une petite défrag. Puis un HDTune et tire des conclusions :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2007 C'est ce que j'étais en train de faire. Il tient pas le transfert d'un fichier de 4go (le transfert s'arrête comme si je l'avais mit en mode "pause") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2007 Est-ce que le fait qu'un HDD en fin de vie soit branché (en interne) peut créer ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 Est-ce que le fait qu'un HDD en fin de vie soit branché (en interne) peut créer ces problèmes ? ça peut si tu copies de ce DD en fin de vie vers ton DD en USB. Le DD en fin de vie ne supporte pas forcement le transfert :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2007 Et ca pourrait faire planter le DD usb ? (le fichier de 4go est sur un DD qui fonctionne parfaitement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 si les données "transite" mal a cause d'un de 2 HDD,c'est possible que les temps d'accés te donne une impression de "plantage" sur le HDD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2007 J'espère que ce n'est que ça. Les fichiers que je suis en train de transférer là (des photos toujours, donc plein de petits fichiers) transitent à 3 mo/s (quand je vous dit qu'il est mort ^^) Alors que du DD qui fonctionne bien vers le DD USB ça tourne aux alentours de 25 - 30 mo/s Il me reste encore plus de 100go à transférer, je prends mon mal en patience et je prie pour qu'aucun des deux dd concernés (usb et le mort) ne claque parce que sinon ... x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 Bon ben il est mort, (clac clac clac clac calc). Direction le sav demain, échange standard. J'ai perdu "que" 12go dans l'affaire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 J'ai perdu "que" 12go dans l'affaire :roll: Ouf, une bagatelle :dingue: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2007 Je dois tirer mon chapeau à l'enseigne Carrefour. J'ai été ce matin échanger mon DD, chose faite sans aucun problème (même pas besoin de justifier) et en plus ils vont essayer de récupérer mes données. Et là je suis en train de re-transférer mes rfichiers à la confortable vitesse de 25mo/s. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés