Aller au contenu

conseil pour carte graphique AMD 3400


Madgic_2000

Messages recommandés

bonjour.

 

 

je viens de récupérer le PC de mon frère qui avait de sérieux problème.

comme le processeur est un AMD athlon 3400, j'ai pensé que ça valait le coup de le remettre sur la bonne voie.

 

 

j'ai donc acheté une carte mère (avec chipset graphique intégré pour laisser un peu de temps) ASUS K8V-VM

j'ai 1 gigas de RAM DDR 1

1 disque dur 40 gigas (un peu juste mais j'en mettrai un second)

 

3 questions

 

1) quel carte graphique me conseillez vous pour aller avec ce processeur et sans monter dans les prix, vu que ce PC n'est pas destiné à évoluer ?

dans les +- 100 €

2) il y a aussi une carte son intégrée mais j'ai aussi une soundblaster 6.1 en stock , ça vaut la peine de mettre la carte, parait que ça diminue la charge du processeur.

3 ) mon processeur monte à 45° de température, est-ce grave et à combien dois-je m'inquiéter ? (la carte mère ne permet pas grand chose à ce niveau là)

 

 

MERCI d'avance. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :hello:

 

1) regarde du coté des 7600, 7600 GS, 7600 GT :)

 

2) le SoundMax ADI1980 gère le son 5.1 et offre une sortie optique ainsi qu'une S/PDIF. Il cédera cependant rapidement sa place à une carte de type SB Live! ou Audigy dans une machine haut de gamme… Autrement dit, c'est à toi de voir ;)

 

3) 45°C ce n'est pas genant, apres il faut savoir si c'est 45°C lors d'une utilisation intensive du processeur ou alors si c'est lors d'une heure de surf sur le web. Essaye de ne pas dépasser les 60°C d'une maniére générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...