Aller au contenu

Mon imprimante n'imprime pas


Oracle_Aziz

Messages recommandés

salutation!

 

J'ai une imprimante Epson stylus C44, elle fonctionnait correctement, jusqu'au moment ou ses deux boutons rouge et vert commençaient à clignoter l'un après l'autre! et l'impression ne passe pas!

 

si quelqu'un a idée sur ce qui cloche, merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation!

 

J'ai une imprimante Epson stylus C44, elle fonctionnait correctement, jusqu'au moment ou ses deux boutons rouge et vert commençaient à clignoter l'un après l'autre! et l'impression ne passe pas!

 

si quelqu'un a idée sur ce qui cloche, merci de m'éclairer

 

Bah, je ne possède pas d'imprimante de ce genre, car, elles sont vulnérables

Mais la n'est pas la question

 

Moi, ca dépend : Soit tes cartouches sont vides

(Sur ces modèles, les cartouches sont équipées de carte électroniques qui calculent l'encre, pas d'encre, l'imprimante ne fait rien)

 

Soit, les buses sont bouchées :

Dans ce cas, ca peut varier, l'imprimante peut tourner comme l'imprimante peut ne pas marcher car elle croit que les cartouches sont vides

 

Soit il y'a un bourrage :

Si tu as du papier coincé, faut le retirer, c'est la moindre des choses, ensuite, essaye de retenter

 

Si avec toutes ces Manipulations la, il n'y absolument rien qui ne se passe, rien du tout, ton problème n'est donc pas matériel, mais logiciel, il faut que tu revérifies les connexions USB ou Parallèe a ton Ordinateur et que tu regardes dans le Gestionnaire de périphériques si tout est OK, si tu as un point d'exclamation, il faut, soit revoir les pilotes, et installer les versions constructeur, si c'est la version constructeur sur l'ordinateur, essaye avec tout simplement le pilote windows, des fois, ca marche !

 

(DSL a tous, j'avais pas vu les réponses a cause de ma nouveauté sur ce Forum, je tacherais d'y faire attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...