Aller au contenu

ASUS X51R AP066C


petitpadawan

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens d'acquérir ce pc asus qui ma foi est très puissant par rapport à son prix 699€

Voici sa description:

 

Pentium Dual Core T2130 / 1.800 GHz -

RAM : 2 Go -

DD : 160 Go -

DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM -

LAN sans fil : 802.11b/g -

Vista Familiale Premium -

15.4" écran large TFT 1280 x 800 WXGA

ATI Mobility Radeon X1100

 

C'est la premiere fois que j'utilise vista et j'avoue que c'est jolie mais y'a beaucoup de contraintes car dès qu'un programme se lance c'est tout de suite la paniqueet il y a tjr plein de messages!

Bref je veux bien essayer d em'habituer!

Le probleme c'est qu'une fois démarrer et tous les éléments de la barre des tâche lancé il est toujours en train de chercher un petit peu tout le temp!

C'est un peu lourd car entendre le petit "crrr crrr" tout le temps c'est agaçant!

Est-il possible que j'enleve vista pour mettre xp et si oui ben comment faire vu que le pc est neuf?

Ou alors y'a t'il une démarche existante pour customiser vista et enlever tous ces programmes qu'il lance?

 

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je viens de passer commande du même portable Asus x51r-ap066c et je me posais justement la question si xp pouvait être installé à la place de Vista... Donc, bonne nouvelle, apparemment oui :applaudir2: ! N'étant pas une pro, je reviendrai certainement prendre quelques conseils...

A part ça, satisfait de votre portable ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...