Aller au contenu

ulead videostudio 8.0


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

je fais actuellement de la capture video avec ce logiciel et j'en suis très satisfait le seul soucis que j'ai se situe par rapport à la taille des fichiers vidéos capturé ils sont enorme!! Pour 1 minute enregistré 1.64 go de pris sur mon disque dur!

J'ai un onglet "compression video" ou je peux changer certain élément tel que les codecs mais il y a tellement de mode différent à l'intérieur que je ne sais pas lequel essayer!

 

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compression .. ca depend ce que tu veux faire de ta vidéo ...

 

Si c'est uniquement pour l'avoir sur ton PC et que tu n'as pas besoin de haute résolution, suffit de compresser en divx en 640x480 voire meme en 320x240

 

Par contre si tu souhaites la regarder sur ton PC en haute déf ou sur la télé, (et/ou la graver sur DVD) mets là en MPEG-II ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compression .. ca depend ce que tu veux faire de ta vidéo ...

 

Si c'est uniquement pour l'avoir sur ton PC et que tu n'as pas besoin de haute résolution, suffit de compresser en divx en 640x480 voire meme en 320x240

 

Par contre si tu souhaites la regarder sur ton PC en haute déf ou sur la télé, (et/ou la graver sur DVD) mets là en MPEG-II ;)

 

Alors en passant sur du 320x240 en compression "divx" mon fichier de 10 sec passe de 170mo à 47mo.

C'est quand même plus agréable quavant mais je trouve ça encore énorme non?

Le son est également en capture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne sais ce que tu parametres mal, mais tu dois avoir a peu pres en acquisition 35mo/min en format dvd (mpeg2), 12mo/min en divx (ou xvid), meme une acquisition en avi (le plus lourd) ne te donnerait de tels chiffres :dingue:

y-a pas une aide simple a l'acquisition avec ton logiciel :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...