sonicboy Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 bonjour a tous. Je viens reclamer votre aide suite a un probleme que je rencontre avec l installation d un jeu. Le jeu en question est medal of honor airborne. Lorsque je lance l installation du jeu, mon systeme plante et m'affiche un écran bleu avec le message suivant: "STOP: c000021A (Erreur systeme irrecuperable) le processus systeme WINDOWS suBsystem s'est terminé de facon innatendue avec l'Etat 0xc0000005 }0x7c920f83 0x00c7ef2c} le systeme a ete arrete" Voila... étant novice en informatique est ce que quelqu un aurait bien l obligeance de m eclairer un peu sur ce problème car malgrés une réinstallation de windows, une mise a jour du bios de ma carte mere, de la carte graphique etc ... le probleme persiste. D'avance merci pour vos reponses. Je vous précise ma config: AMD 64 4200 X2 CM Asus a8 sli premium CG albatron geforce 8600 gts 2 Gb memoire DD Maxtor 80 Gb Windows xp pro sp 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts