Jump to content

erreur

Recommended Posts

bonjour a tous voici depuis quelque jour et sans resont voici ce qiu apparait sur l'ecran de mon pc

hxnulkhx.ex ensuite quand je veut faire partir ce massage il apparait ceci inserer un disque dans le lecteur\device\harddisk1\dr2 j'ai ceci quand j'ouvre un lecteur cd enfin je crois j'ai win xp pro 1gb de nemoire et pIII 866

merci de votre aide

D'après le forum SOS ordi , voilà la soluce :

Apparement on peut aussi avec: demarrer/ exécuter/ saisir msconfig l'onglet démarrage dans la fenêtre qui s'ouvre chercher W\S\QTTask ou qq chose qui y ressemble décocher la case puis rebooter le poste cela ne l'enleve pas de ton PC mais l'empêche de se lancer lors du démarrage de Windows.

Ne décocher une seule case à la fois, puis arreter

et redémarrer le Pc.

Si ça ne fonctionne pas, recôcher la case.

A testé pour voir ..

Par experience ca ressemble plutot a un combo virus/spyware, le desactiver dans le msconfig servirait pas a grand chose, puisqu'il se recréé a chaque suppression, sous un autre nom, en general faut faire un ménage complet spybot + hijackthis + Strun et accessoirement d'autres, le tout sans redemarrer puisque chaque redemarrage ou il s'execute le recopie (en général hein).

Enfin bref spybot + antivirus c'est le minimum.