Aller au contenu

probléme ré-installation carte sat skystar2


electrondz

Messages recommandés

 

slt à tous les menbres,

g un probléme pour réinstaller ma carte sat skystar2, aprés l'avoir désinstaller.

g méme changer de port PCI, toujours rien windows xp ne la detecte méme pas, méme en voulant ajouter un nouveau matériel, rien à faire.

On dirait qu'en désinstallant la carte sat, le port pci ne'est pas activé, ou qu'il ne fonctionne plus.

SVP à toute ame charitable de bien vouloir m'éclairer sur une solution possible!!!!!!!!!!!!! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je serais d'avis d'essayer cela.

 

- Remet ta carte dans ton PC.

- Redémarre le PC.

- Installe les pilotes qui vont avec.

 

Il se pourrait qu'à l'issue de l'installation des pilotes, Windows daigne enfin reconnaitre qu'on lui a rajouté du matos.

 

Si ça ne marche pas, essaye de dédouaner ta carte avec un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

déjà pourquoi avoir désinstallé ta SS2 ?

pour la SS2 (SkyStar 2) c'est normal qu'elle ne soit pas reconnu au départ. tu mets la carte, tu démarres ton PC.

uine fois sous windows tu mets le cd de technisat et tu fermes la lancement automatique du cd (il ne faut pas installé le cd tout de suite)

ensuite tu vas dans le gestionnaire de périphérique, puis sur cartes réseaux : là tu dois avoir une carte réseau avec un point d'exclamation jaune (hé oui la SS2 est reconnue comme une carte réseau par Windows) puis tu mets a jour le pilote de cette carte réseau.

une fois fait tu peux installé le cd qui est fourni avec la SS2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut a toi l'ami,

j'ai désinstaller ma carte sat par souci de puissance et de consommation, puisque je ne l'utilisais pas, je me suis dis pourkoi ne pas la désinstaler, puiske j'avais un probléme de puissance, car j'ai une alimentation avec 400watts, ce ki me ralentisser un peu le pc, en la désinstallant tout est rentré dans l'ordre, jusko jour ou g voulu la réinstallé, méme en changeant de port pci, wondows ne la détecte pas, c ca le souci, y'at il un moyen pour rafraichir les ports pci??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

as tu résolu ton soucis pour la détection de ta carte ?

sinon tu dis être limite au niveau puissance avec la skystar 2 sur une alim de 400W :eek: parce que en regardant le profil de ton y'a rien de bien étonnant, config des plus classique :

alors si t'es variment limite, c'est vraiment une alim de merde du plus bas de gamme qui soit, mais c'est pas la skystar 2 qui te bouffe toute la puissance.

 

Pour te dire, sur mon pc sat j'ai : boitier textorm SLM-17 avec alim 250W et j'alimente ceci : carte mere MSI KT4A-V, Sempron 2500+, 512ddr pc3200, disque dur maxtor 80Go, graveur DVD slim (portable), skystar2, Geforce MX440, et 3 ventilateurs pour le boitier et tout fonctionne correctement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...