Aller au contenu

Outlook 2000 mémoire insuffisante


Jacqueline

Messages recommandés

probleme recent? cad est-ce qu'outlook a deja bien fonctionne chez toi :??:

 

probleme identique avec d'autres logiciels ou non :respect:

 

 

sinon, si tu fais un clic droit sut ton poste de travail, proprietes, avances, parametres des performances, avance, modifier memoire virtuelle: la voir comment c'est configure, et au passage nous dire la taille de tes messages et autres dans outlook 2000 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vraiment étrange ton problème. En général, quand on y touche pas, c'est windows XP qui gère la mémoire virtuelle.

Il peut arriver lorsque le disque C: est presque plein que cela génère certains problèmes, Windows XP allouant de façon dynamique (automatiquement) la mémoire virtuelle qu'il utilise.

 

Quelle est la taille de ton disque C: ?

Que reste-t il comme place dessus ?

As-tu un autre disque dur ou une autre partition (ou il reste de la place) ?

Sais-tu comment faire pour obliger Windows à déplacer la mémoire virtuelle vers un autre volume (disque ou partition) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses. Finalement j'ai fait un nettoyage avec CC Cleaner et j'ai pu ouvrir la messagerie. Mais après, c'est le scanner Epson V100 Photo que j'ai dû réinstaller pour le même problème.

Oui, outlook a toujours bien fonctionné chez moi depuis des années.

En allant, comme tu m'as dit, je suis allée sur poste de travail, etc. et j'ai vu 336 Mo et le total de mes messages dans outlook 2000 pèse 6632 K;

 

Et pour répondre à Conrad :

Mon disque C fait 64,3 Go et l'espace utilisé : 11,6 Go.

J'ai aussi un disque D qui fait 7,82 Go et l'espace utilisé : 230 Mo.

Non, je ne sais pas comment faire pour obliger Windows à déplacer.

A bientôt, et on va voir si le problème recommence demain...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli réflex que l'utilisation de CCleaner :yais: .

 

En effet, peut être qu'après tout il s'agit d'un "Malware" qui vient semer son chaos dans ton ordre :) .

 

Mais alors aujourd'hui, c'est l'horreur ! Plusieurs heures avant de pouvoir ouvrir IE 6 - pareil pour la messagerie - et Skype impossible à ouvrir...

Skype me met : erreur 9920 (0068D000/1455). J'ai la version 3.5. J'ai envoyé un mail à Skype, mais pas de réponse.

J'ai voulu faire une analyse avec Adaware, impossible, toujours en raison de la "mémoire insuffisante".

Alors que faire ?

A bientôt ! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...