steroban Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bonjour , j'ai un gros soucis sur mon portable alors que hier tout fonctionnait bien , j'ai fini par des mises a jours ... et l'ordi s'est eteint . aujourd'hui plu moyen de le redemarrer j'ai essayé plusieur chose deja avant de poster comme toutes les options avancées de windows xp ( touche f8 au demarrage ) mais quel que soit l'option c'est un ecran noir qui s'affiche et ca bouge plu . j'ai meme changé de boot (f2 au demarrage ) et mi mon lecteur dvd en 1 er boot pour lancer le cd de restauration , mais ca fait pareil , ecran noir et le dvd s'arrete . si vous avez une idée .... merci d'avance pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Salut C'est peut-être un problème de carte mère que tu rencontres sur ton portable, souvent les pannes viennent de la. C'est quoi la marque de ton portable ? Est il toujours sous garantie ? Si oui essaye de contacter ton revendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts