SERVAL Posté(e) 28 mars 2002 Share Posté(e) 28 mars 2002 Bonjour a tous Je viens de changer ma souris Microsoft Intellimousse optical pour passer a une Dexxa Wireless Optical sans fil. dans un premier temps je ne suis pas decu aucune interference prise en charge automatique avec xp (pas besoin de driver) gain de place sur le bureau non negligeable et puis son tarif 229frs neuve garanti 2 ans. je trouve qu'il n'y a rien a dire voici un lien http://www.dexxaweb.com/supportpage.php?pn...953161&cat=mice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 28 mars 2002 Share Posté(e) 28 mars 2002 Elle suit bien les mouvements un peu rapides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 28 mars 2002 Share Posté(e) 28 mars 2002 Le sans fil, c'est cool... :P :P :P :P @+ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 Merci du conseil Je crois que je vais aussi craquer, j'ai depuis longtemps un "optical" mais je voudrais une "wireless" optical, je veux plus de boule...... On peut la trouver à 35€ alors :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 29 mars 2002 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2002 exact dans les centres leclerc. et j'en suis tres content. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi69100 Posté(e) 30 mars 2002 Share Posté(e) 30 mars 2002 Salut. J'utilise également la DEXXA WIRELESS OPTICAL .... Très cool :cool: Bien pratique le fait de ne pas changer de piles toutes les semaines :lol: juste qu'il ne faut pas oublier de la remettre sur son socle pour la recharger :lol: , ce qui m'arrivait assez souvent au début :roll: .... mais il y a suffisament d'autonomie. Aucun blem sur le pilotage radio :) Juste un petit truc .... la molette est moins agréable (moins douce :ange: ) que sur la Microsoft Intellimouse Optical. C'est vrai que vu les prix et la commodité c'est un achat à conseiller. :biere: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 30 mars 2002 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2002 par contre j'ai un petit souci comment desactiver le fait qu'il faille clicker pour la sortir de veille. et meme comment annuler la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés