regorebe Posted March 29, 2002 Share Posted March 29, 2002 Pourquoi passer tout droit et s'emmerder a boucher les trous alors qu'il suffit de passer à côté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted March 29, 2002 Share Posted March 29, 2002 A mon avis il y a une bonne raison - que je ne connais malheureusement pas - mais je peux te répondre que : - faire un détour avec un stylo à encre conductrice ça doit pas être facile - une goutte d'encre risquerait fortement de tomber dans les trous, ce qui annulerait tout - en plus l'écart entre les ponts n'est pas très grand, ce serait dûr de tout faire en passant à côter, il se pourrait que l'on fasse se connecter 2 points qui ne doivent pas l'être et, qu'au mieux ça annule tout, et, qu'au pire, ça grille le processeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regorebe Posted March 29, 2002 Author Share Posted March 29, 2002 De toute façon dans un cas comme dans l'autre il faut protèger avec du scotch avant de tracer les ponts à l'encre conductrice sinon c'est sûr c'est l'échèc assuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted April 8, 2002 Share Posted April 8, 2002 alors la je suis septique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regorebe Posted April 8, 2002 Author Share Posted April 8, 2002 Ben désolé mais moi ca me parait évident mais bon y en a qui veulent vendre alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts