jolan33 Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 salut, qq'un connait-il un soft faisant la meme chose que netmeeting (video+son qui marchent) mais en mieux (je suis oblige de rebooter a chaque fin d'utilisation). Y a pas que crosoft qui sait faire des prog si ? merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 Tu peux essayer CUSeeme mais il est lent (image très saccadée) Si tu es sous xp, messenger le fait bien. :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 Salut jolan33, Dans le dernier netcetera, il parle de Trillian, c'estun soft qui regroupe plusieurs messageries. ça a l'air pas mal, mais je ne connais pas. :??: @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan33 Posté(e) 29 mars 2002 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2002 Trillian m'a pas l'air de gerer la communication video-audio...si ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 Sais pas, il marques que tu peux chatter sur un serveur IRC. DL gratuit gratuit sur www.trillian.cc saurais riendire de plus, Sorry :roll: @+ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 Jolan, as-tu essayé messenger ou tu as des prob avec installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 mars 2002 Share Posté(e) 29 mars 2002 Jeepee, tu ne vas pas recommencer... ;) www.rendez-vous.be , c'est tout. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) sans rancunes, @+ Jeepee Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 30 mars 2002 Share Posté(e) 30 mars 2002 Correction, ;) ;) Messenger est trés bien, mais c'est tout nouveau, j'attend de voir pour ... y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :P :P :P @+ Iceman :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiderkat Posté(e) 1 avril 2002 Share Posté(e) 1 avril 2002 Je dirai Paltalk, il gere la video et le son et l'ecris tous ca en meme temps et tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 avril 2002 Share Posté(e) 1 avril 2002 tout compte fait, Messenger est tres bien, Hein Jeepee ;) ;) @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 avril 2002 Share Posté(e) 1 avril 2002 Oupss :( :D Messenger gere la video et le son, donc... @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan33 Posté(e) 2 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2002 merci pour toutes ces pistes... je vais essayer tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 2 avril 2002 Share Posté(e) 2 avril 2002 de rien jolan33 :) :) @+ Iceman :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés