Aller au contenu

ASUS-90-MBB670- P5K - problèmes


bindy

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'acquérir un nouveau PC complet en pièces détachées.

 

La carte mère, une ASUS-90-MBB670- P5K me pose quelques soucis.

 

Une fois le PC monté, la carte réseau intégré ne réagit pas du tout. Après avoir installé une carte réseau PCI, cette dernière fonctionne parfaitement et Internet à merveille!

 

Mais un autre problème encore plus gênant: j'ai voulu brancher mon ancien disque dur EIDE, (le HD principal est en SATA) et là, aucune réaction. J'ai eu beau le tester en Master/slave/CS, rien n'y fait, il ne le reconnaît pas alors qu'il est seul sur la nappe...

 

Pour ces problèmes, faut-il activer quelquechose dans le BIOS ou alors le matos foire totalement et je retourne au magasin ???

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la carte réseau integrée ou l'interface PATA, il y a toujours une option dans le bios pour les activer, il te suffit de fouiller un peu, je pense que tu trouveras facilement, après tout dépend du modèle de bios mais on retrouve toujours au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la carte réseau integrée ou l'interface PATA, il y a toujours une option dans le bios pour les activer, il te suffit de fouiller un peu, je pense que tu trouveras facilement, après tout dépend du modèle de bios mais on retrouve toujours au bout d'un moment.

 

Hello, alors j'ai regardé tous les param du BIOS, mais autant la carte réseau que l'interface PATA était activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...